Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
31 juillet 2007

Ma vache a grossi !!!

Bon, voila un titre bien pourri, maintenant on peut passer aux choses pas sérieuses.

Ce week end, j'avais vraiment envie d'être feignant et de pas me préparer à manger (samedi midi). C'est pas quelque chose qui m'arrive souvent parce que 1) j'aime cuisiner et 2) je suis au bord de la ruine (financière, hein parce physiquement... enfin bon...).

M'enfin, donc je décide d'aller voir si par hasard, comme ça, mon petit resto chinois qui est en bas de chez moi est ouvert. J'aime ce resto et même si je n'y vais pas souvent (3 fois pas an, c'est une bonne moyenne) je suis connu là bas et ils m'offrent toujours un petit sachet de thé vert au jasmin à emporter.

Donc, je vais voir la tenancière du lieu (c'est un resto, je le confirme) qui me rappelle que le samedi midi, c'est fermé et que si je veux, je peux aller manger une pizza...

Et là, elle me sort "Mais, vous avez maigri". Merci, génial, si elle me dit ça, c'est que les efforts que je fait à essayer de manger un peu plus correctement ont payé. Bon, je sais bien que je ne suis pas encore aussi mince et svelte que je le souhaiterai, mais bon au moins y'a du quelquechose de mieux.

Du coup pour fêter ça, je me suis empifré une pizza :'(

Publicité
Commentaires
D
> Tto : non t'inquiète pas, y'a peu de chances que je devienne un accro de la balance, je n'en ai même pas.<br /> <br /> M'enfin, en attendant, je me suis pas vengé sur la pizza : elle m'avais rien fait... ok je sort
T
Argg, ne me dis pas que tu vas rejoindre le club des névrosés de la balance (et c'est moi qui dit ça après ce que j'ai écrit cette semaine ... décidément, je ne recule devant rien !) ... Je suis sur que tu es très bien comme tu es mais ce n'est pas une raison pour te venger sur une pizza (dis-je alors que je suis entrain de me venger sur des Twix ... vraiment n'importe quoi moi aujourd'hui)
De Sanquis
Publicité
Publicité