Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
19 février 2008

Je veux bien qu'on me dise asocial, mais quand même, y'a des limites

Non parce que quand même, quand ce matin, j'ai eu la surprise de me retrouver nez à nez avec la gnome d'un collègue (10 ans, je le précise parce que c'est important pour la suite), je ne savais pas à quel point la journée allait être douloureuse.

Elle est très migonne, je dis pas, mais bon mes nerfs commencent à lacher d'entendre depuis ce matin la gamine qui n'a trouver comme seuls jeux qui l'amusent : décrocher le téléphone pour jouer la secrétaire qui comme toute secrétaire est très bruyante, appuyer sur la calculatrice à bande qui imprime tout, mais alors, tout et de façon très, très, très bruyante, passer des feuilles une par une dans le destructeur de document qui est vraiment lent mais vraiment très, très, très, très, très bruyant,...

Bon, je sais bien qu'elle s'embête mais de là à nous faire écouter 5 fois de suite Ray Ventura (Madame la marquise, elle connaissait pas, donc on lui a fait écouter et horreur, elle a aimé), pour ensuite attaquer sur du Lorie. Là maintenant on est en train de gouter à l'intégral d'Alizée. Je savais pas qu'elle avait fait autant de chanson.

Je suis en train de me maudir d'avoir oublié ma todo DS pour l'occuper.

Je ne dois pas me plaindre moi, je dois surtout la plaindre elle qui viens passer ses vacances ici (enfin, j'espère qu'on ne vas pas l'avoir ici toutes ses vacances, sinon, je vais finir chèvre. Je viens déjà d'être pris d'un fou rire incontrôlable en l'entendant chanter "Les Bétises" de Sabine Paturel).

M'enfin, par sécurité, demain j'aurai ma console et le chargeur avec au cas où...

Alors ? asocial ?

Publicité
Commentaires
D
> Tto : Ca y est, je suis démasqué, tu l'a bien compris, mon métier c'est animateur de Centre Aéré...<br /> <br /> > Axen : Très efficace, je suis pas sûr, à mon avis, le destructeur aurait un peu bloqué avec la cage thoracique.
A
Han la garce, t'aurais du la passer dans le broyeur de documents... ça aurait été très très très très bruyant mais vraiment efficace
A
Han la garce, t'aurais du la passer dans le broyeur de documents... ça aurait été très très très très bruyant mais vraiment efficace
T
Non ... réaliste. Mais je ne savais pas que tu bossais dans un centre aéré d'intérieur pour mômes dont on ne sait pas quoi faire pendant les vacances scolaires ...<br /> Courage mon grand
De Sanquis
Publicité
Publicité