Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
3 mars 2008

Ce message n'a pas de début ni de fin et encore moins de contenu

J'aimerai pouvoir dire l'inventaire est enfin terminé, malheureusement, il reste des saisies et des pointages à faire, j'ai tout le retard de mon boulot à rattrapper (accompagné évidemment de tous le retrouvage d'erreurs, sinon, ça serait moins drole), la formation du nouveau qui est arrivé et dont le chef est en vacances.

Et pour finir, cette semaine, on doit rendre les chiffres du mois, et donc, énormément de boulot. Et ben je suis encore pas couché hein... La semaine dernière, j'ai fait 7h50 - 18h30 tous les jours. Résultat, vendredi soir j'étais tellement crevé que j'ai même pas vu les premières images de NCIS (non pas que ce soit une catastrophe, mais c'est juste pour situer l'heure à laquelle je me suis endormi). 9a ne m'arrive jamais ce genre de chose, je suis plutôt du genre à m'endormir à 1h00 du mat'.

M'enfin, je ne dirais qu'une seule chose : jour J-5 avant départ au ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
a moins qu'on m'ai menti à moua !!
D
Merci ALex, je vais essayer de tenir jusqu'à la fin de la semaine (m'enfin, depuis hier, c'est grande lenteur et petite vitesse : c'est juste de la résolution de problèmes dus au retard causé par l'inventaire)<br /> <br /> Comment, au ski il fait froid ??? on m'aurai menti !!!!!!!!! ;)
A
du ski !!! mais quel horreur il va faire froid....<br /> en tout cas bon courage encore pour ses quelques jours qui te reste
De Sanquis
Publicité
Publicité