Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
28 mars 2008

Miam miam : Laurent Wauquiez

lw

Alors lui, il viens dormir à la maison, je dors pas dans la douche, c'est clair. Par contre, faudra juste qu'il ouvre pas la bouche (enfin, pas pour parler ;) ) et si il pouvais même simplement laisser son cerveau chez lui, ça m'arrngerai parce que sinon, ça sera pas possible.

(Pour les ceski ne le connaitraient pas, c'est l'ancien porte parole du gouvernement Fillon II).

(Source : A cause des garçons)

Publicité
Commentaires
D
> Tto : ben écoute,on a les faiblesses qu'on peut. Mais je confirme, faut surtout pas qu'il ouvre la bouche pour parler.<br /> <br /> > Alex : Je sais pas ce que c'est mais il a définitivement un je-ne-sais-quoi.
A
Je dois avouer qu'il a un petit quelque chose de craquant
T
Ah non ... non non non ... pas lui ....
De Sanquis
Publicité
Publicité