Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
3 avril 2008

Miam Miam : Pour le Bears Band, les boys bandent

bearforce1_03

bearforce1_02

J’adore le principe de former un groupe de bears qui se trémoussent comme les folles. Bon accessoirement, le jeune à gauche de la deuxième photo j’en ferai bien mon affaire. D'ailleurs, en cadeau Bonus :

Bearforce1_03

La musique est pas mâle ;), disons qu’en boite, t’enlève la chemise et tu te laisse mâter mais y’a pas de quoi casser 3 pattes à une pintade.

(Source : leur site internet à savoir www.bearforce1.nl)

Publicité
Commentaires
D
Un bel ourson d'une trentaine d'année, hum, miam miam.
A
Desanquis : les jeunes ourson ?! j'déconne..... moi cela dépend. j dirais +30 ou 40
D
>Tto et ALex : Miam-Miam, un nounours. J'ai travaillé pendant quelques temps juste à côté du Bears Den à Paris (je ne m'y suis pas vraiment arrêté). Il y en a souvent qui m'attiraient l'oeil (j'aime bien les nounours, mais surtout quand ils sont encore jeunes).
A
Hello, <br /> Sisi je suis encore en vie.<br /> Concernant la série, en ce moment elle passe sur Nrj12. Par contre je sais pas quelle saison.<br /> Sinon tu peux demander psyko (lien psykoland), il s'y connait....<br /> <br /> Concernant ton article, j'aime beaucoup les nounours lol
T
Mais qu'est ce que ce blog devient ? Une tanière ?? Avec tous ces nounours ...
De Sanquis
Publicité
Publicité