Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
3 avril 2008

2 fois n’est pas coutume

Les jours de grand stress, y’a un truc qui me calme particulièrement bien. J’ai cette chance là c’est que je peux facilement en disposer et en user à loisir.

J’aime particulièrement la force protectrice et la fragilité apparente qui se dégage de lui. Il est très doux. J’aime particulièrement sa résistance sous les doigts jusqu’au moment où enfin, il lâche.

On peut le manipuler, le tordre aussi, mais pas trop parce qu’il perd alors tout son charme et son pouvoir relaxant. Dès qu’on le frôle, dès qu’on le titille, il résiste, il se défend, il se joue des caresses, et plus la pression monte, plus il se gonfle, deviens tout dur et finalement n’y tenant plus il éclate emportant avec lui nos angoisses, nos colères, nos crispations, nos frustrations.

Quand j’en ai suffisamment, partageur, je le donne à des ami-e-s qui aiment aussi jouer avec, parce que tout le monde aime jouer avec. Je le préfère réel, palpable, mais dernièrement je l’ai retrouvé en virtuel sur la toile. A défaut de mieux, je m’adonne à mon pêché coupable au travail lorsque la tension est trop forte, et ce en public et parfois même de concert avec mes collègues pour qu’ils puissent profiter de ses bienfaits.

Je vous le présente ? Il s’agit bien entendu du papier bulle et de ses fameuses alvéoles.

A vrai dire, j'ai accumulé des merdes et des merdes et des merdes. En gros le courant que je fais en maximum 2 heures le matin, je suis toujours dessus et j'espère pouvoir le finir avant de partir ce soir. Du coup, j'en ai claqué quelques feuilles (j'ai arrêté de compter à 150 ;) )

Publicité
Commentaires
D
>ALex : merci, j'espère que toi aussi tu t'est amusé avec, profite en, je suis d'humeur partageuse.
A
le début était pas mal, je me suis fait avoir lol<br /> <br /> bon week end.
De Sanquis
Publicité
Publicité