Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
10 juin 2008

Miam miam : Romain MESNIL

Allez, au moins, y'a pas besoin d'écrire, juste de regarder et apprécier.

romain   mesnil

Tiens du coup, je viens de me rendre compte qu'on a à peu de chose pprès le même âge (il est plus jeune que moi d'une vingtaine de jours).

romainmesnil

Hum, pas de doute, j'en ferai bien mon 4heure, sauf qu'il s'épile et ça c'est mal.

mesnilmiam

Le même sous un autre angle (et quel angle...). Et parce qu'on est des garçons bien sages, on a le droit à un bonus : 3 pour le prix d'1...

3pourleprixd1

Publicité
Commentaires
D
> Tto : pas grave, je suis pas jaloux<br /> <br /> > Psykokwak : effectivement, je ferai bien un peu de gymnastique avec lui<br /> <br /> > ALex : c'est Romain Mesnil, un perchiste cocorico. Pour les photos, c'est une fois de temps en temps.
T
C'est sa perche qui t'inspire je suis sur ...<br /> Pourtant, marié et deux enfants de mémoire ... Désolé
P
Il donne envie de se mettre au sport... ;-)
A
C vrai qu'il est mimi... mais je ne sais pas qui c'est.<br /> <br /> Il est vrai également qu'il n'y a pas beaucoup de photos par ici.
A
C vrai qu'il est mimi... mais je ne sais pas qui c'est.<br /> <br /> Il est vrai également qu'il n'y a pas beaucoup de photos par ici.
De Sanquis
Publicité
Publicité