Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
26 août 2009

Introduction : Doudou

Est-on amoureux quand on est incapable de se décoller l'un de l'autre ne serais-ce que quelques instants ? Est-on amoureux quand le simple contact de sa peau vous donne des frissons ? Et qu'en est-il quand on est capable de faire l'école buissonnière 1 journée au boulot parce que partir est inconcevable ?

Je lui ai dit les mots magiques aujourd'hui et il n'a pas fui. Où était-il tout au long de ces longues années quand je le cherchais. La flamme est allumée et je ne veux pas imaginer qu'elle puisse s'éteindre.

Je me sent triste maintenant qu'il est reparti dans le train en direction de sa lointaine banlieue. L'espoir qu'il revienne demain soir est à peine tenable parce que cela signifie 24 heures sans lui dans mes bras. Ô bien sûr que nous allons passer encore de longues heures au téléphone d'ici là, mais un téléphone ça manque de peau, d'yeux, de carresses.

Je t'aime mon doudou. Je veux encore ton rire et tes baisers.

Publicité
Commentaires
P
Non plus rien du tout, heureusement qu'il bosse pas pour France Telecom on pourrait s'inquiéter.
A
Toujours rien par ici, même pas un petit signe !
P
Zut alors on va lire quoi maintenant ? ;-)
D
> Psyko : c'est surtout que ça fait pas loin de 3 semaines que j'ai pas allumé mon ordinateur... (à part pour regarder les Chevaliers du Zodiaque avec mon doudou, mais c'est une autre histoire)<br /> <br /> > ALex : je crois que tu n'a pas tout à fait tort : je suis en train de perd De Sanquis. Définitivement ? je ne sais pas. je ne sais pas si je vais continuer.
A
J crois qu'on l'a perdu définitivement là...
De Sanquis
Publicité
Publicité