Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
28 août 2007

Voila, c'est fini

Bon ben ça y est. Y'a pas hein, les vacances c'est comme le Tour de France : on les attends longtemps et ça passe trop vite (cf Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain, tiens, va falloir que le me fasse une petite séance dans pas trop longtemps : je l'ai pas vu depuis au moins... 6 mois).

Bon alors au menu de mes vacances, qu'est ce que j'ai fait de mon temps libre ?

- bon ben déjà j'ai dormi chose suffisamment remarquable pour être remarqué [qui a dit « répétition » ?],

- j'ai aidé ma cousine à déménager en région parisienne,

- j'ai fais des travaux chez moi,

- j'ai glandé un peu [pas trop, pas assez...],

- j'ai aidé ma cousine à emménager à Toulouse,

- j'ai joué à la belote [beaucoup, mais pas assez],

- j'ai acheté des meubles pour mon château de grande banlieue et j'en ai profité pour faire des modifs de déco,

- j'ai fais les vitrines avec S. et sa moman,

- je suis allé passé la dernière journée de vacances à Dieppe avec S. et F. [on a les vacances qu'on peut quand on est pauvre].

Ainsi donc, il m’aura fallu presque 3 ans pour enfin commencer à décorer mon sweet home. Jusqu’à maintenant j’avais toujours fait avec des machin qu’on m’avait donné, des trucs prêtés, en gros si les murs m’appartiennent (enfin m’appartiendront dans 22 ans…), tout le reste est un ramassis de bric et de broc.

Il faut dire que jusqu’à maintenant, je n’étais pas souvent chez moi sauf pour dormir. Donc un lit et un micro onde me suffisaient. Mais plus ça va et plus je deviens casanier et je commence à m’aménager un petit nid que je souhaite douillet.

S’en deviens presque problématique d’ailleurs parce qu’avant je bougeais sans doute trop, j’avais beaucoup d’activités mais aujourd’hui, je ne fais presque plus rien. Le samedi c’est généralement pépère à m’abrutir devant une série télé (genre la 6, ça repose) et la semaine j’ai joué les grands absents au roller une grosse partie de la dernière saison.

Bon il me vas falloir me réveiller tout ça, c’est pas parce que je me suis préparé un coin télé super sympa avec rétro éclairage et enceintes 4 x 60 watt et tout et tout qu’il faut pour autant que j’y passe toutes mes soirées.

Surtout que dans l’histoire, je me suis aussi racheter une paire de roller tout neufs pour remplacer les miens qui étaient morts.

D’ailleurs, merci M.-P. de m’avoir offert une paire de platine toute neuve pour mes 30 ans, mais en fait, l’entraxe est de 165 et les nouveaux chaussons font tous ou presque du 195 (pour les non initiés, je peux pas monter le chose sur le machin). Donc je garde bien précieusement les platines dans un coin, mais je ne vais pas pouvoir en faire grand-chose.

Bon a part ç, j’ai compté, sur mes 3 semaines de vacances, j’ai eu exactement 4,5 jours de beau temps dont 2,5 jours à Toulouse. Résultat, mon bronzage laisse quelque peu à désirer et j’ai pas pu faire les sorties en extérieur que je voulais faire. Non parce qu’un parcours accrobranche par temps pluvieux et 15 degrés, en plus d’être dangereux, c’est surtout pas très passionnant. Donc, rien fait de tout ça pendant mes vacances.

Bon ben j’ai encore écrit une tartine pour finalement pas dire grand chose. Et en plus j’adore ça (l’insupportable légèreté de l’être).

Publicité
Commentaires
D
Promis Tto, dès que j'arrive à choper un appareil numérique, je prends des photos et je les publie. Tu sais bien que je peux pas te refuser grand chose ;)
T
Et les photos du coin télé ? Non mais je rêve, on nous allèche, on nous promet des tonnes de trucs et puis pchiiit, rien ! C'est laid ...
De Sanquis
Publicité
Publicité