Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
22 juin 2008

31 !!!

Aujourd'hui, je suis :

1- en Bretagne (je n'insinue à aucun moment que les Bretons n'ont pas internet et qu'ils sont trop arriérés pour ça, jamais de la vie... ;) spéciale dédicace),

2- sur des rollers depuis au moins 3 heures.

Malgré tout, je suis tellement fort que j'arrive à écrire un message. C'est normal, le jour de ses 31 ans, on arrive à faire des choses grandioses.

A très vite pour la suite des aventures d'un trentaire.

Publicité
Commentaires
D
> Spicy : Merci !!<br /> <br /> > Tto : Merci. Effectivement, j'ai vu arriver les 31 ans de façon beaucoup plus décontractée que les 30. Je prends les jours de retard (comment tu as du retard ? mais je ne t'ai même pas touché) et les bisous supplémentaire avec.<br /> <br /> > ALex : Merci pour les bisous sur la bouche, mais je ne suis pas jaloux, il y en aura pour tout le monde (c'est moi où là tout de suite, je passe pour une salop* ?). Ca arrive, mais cette semaine, je suis seul au boulot, donc c'est encore plus compliqué que d'habitude.
A
> tto tu n'as pas le droit de lui faire des bisous supplémentaires.<br /> dans ce cas bein moua je suis lui fais un gros smack sur la bouche. Na !<br /> <br /> > Desanquis : tu nous racontes plus rien ?
T
Bon anniversaire mon grand ...<br /> Visiblement, 31 ans c'est moins angoissant que 30 ... Tant mieux !!!!<br /> Et moi aussi, j'ose et j'impose un bisou même si j'ai deux jours de retard ... ce qui oblige à 2 bisous supplémentaires en super track maxi cash bonus !!
S
Vivent les trentaires et bon annivaire.
D
> ALex : Merci et j'accepte ton gros bisou avec plaisir ;)<br /> <br /> > Psyko : Merci (je suis déjà trentenaire depuis 1 an [Aille, c'est vieux tout ça...])<br /> <br /> > Elixanne : Merci et avec plaisir je te dirai à quel point la trentaine est un passage sympa
De Sanquis
Publicité
Publicité