Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
13 août 2008

L'apologie des poches

Il y a plein de type de poches :

- les poches de pantalons (dans lesquelles je transporte ma vie d'ailleurs),

- les poches de sac (en ce qui me concerne généralement bien garnies),

- les poches en plastique (AOC : nous on appelle ça des sacs plastiques, nos chers ancètres préfèrent cette appellation rustique),

- les poche...ettes surprise (ouais bon d'accord, pas de commentaire...),

- les poches qui manquent (parce que du coup on peut pas transporter sa carte de cantine, spéciale dédicace à E.),

Etc...

Donc il y a plein de poches différentes. Celles que je n'aime pas, c'est les poches sous les yeux. Pas de pot.

OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIINNNNN    JE VEUX DORMIR !!!!!

Publicité
Commentaires
D
> ALex : merci mais comme d'habitude, je me suis encore couché vers 1h00 du mat cette nuit.<br /> <br /> > Psyko : même pas, je fais des travaux chez ma soeur...
P
Allez demain c'est férié tu pourra dormir.<br /> Moi j'en profite pour prendre un break.
A
Dans ce cas il ne me reste plus qu'à te souhaiter une très bonne nuit.
De Sanquis
Publicité
Publicité