Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
26 août 2008

A tous ceux qui se plaindrai de ne pas beaucoup me voir écrire par ici ces derniers temps

Je répondrai ceci : réjouissez vous en !!!

- Parce que ce week-end je suis allé voir "Braquage à l'Anglaise" avec Jason Statham et que si il venait dormir chez moi, je ne dormirai pas dans une baignoire que je n'ai de toute façon pas...

- Parce que syndrôme du tonton oblige, je ne porte plus le collier comme avant, je suis carrément passé à la barbe (enfin, je suis en court). Ben ouais, après tout, on a tous un tonton barbu donc il faut bien que j'y sacrifie, le frère de mon beau-frère ne le fera pas (alors ok, ça n'a aucun rapport mais bon, je fais ce que je veux)...

- Parce que ça veux dire que je m'éclate bien fort dans mon boulot et que du coup comme je l'ai bien fait le mois dernier (surtout pour le reporting), j'ai eu une prime,...

- Parce que je suis en vacances dans une semaine et demie (encore une fois, ça n'a pas de rapport, mais il faudra faire avec),...

- Parce que Laure Manaudou est revenue de Chine en pleurant (ne cherchez surtout pas de contrepétrie, vous pourriez en trouver une et ça m'embetterai),...

- Parce que c'est tout simplement vrai, je n'écrit pas beaucoup par ici ces derniers temps.

Après toutes ces raisons (qui a crié fallatieuses ?) vous savez pourquoi vous réjouir.

Publicité
Commentaires
D
> ALex : ben ouais, mais on n'a pas toujours ce qu'on veux dans la vie !
A
Oui mais bon, moi je veux Jason....
D
> Psyko : tu as raison de citer ce grand poête. Merci de ta culture... (en attendant, je n'irai jamais jusque là, j'ai prévu une barbe courte)<br /> <br /> > Adnihilo : ainsi donc c'était toi ? (Heu Super pruneau il est franchement chiant ;) )<br /> <br /> > ALex : même pas en rêve, Jason est mien et toi Eartha kitt, retourne dans ta cage (je trouve que se faire insulter d'Eartha Kitt, c'est quand même la grande classe)
P
Oui mais on s'ennuie quand tu écris pas !<br /> Pour la barbe, tu comptes nous faire une imitation de Corbier pour quand exactement ? ;-)
A
c'est moi qui ai clamé le caractère fallacieux de ces raisons... j'avoue. mais je reste quoiqu'il en soit Super-Pruneau.
De Sanquis
Publicité
Publicité