Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
27 août 2008

C'est mes salades

Merci de mettre la musique en marche avant de commencer à lire.


Découvrez Barbra Streisand!

Hier soir, après la journée de boulot bien crevante, j’avais envie de me gâter un petit peu. Gastronomiquement parlant, s’entends. Donc je me suis préparer une petite assiette de salade comprenant un petite poignée de mâche avec sa vinaigrette balsamique, un demi avocat, un peu de melon et un petit mélange maïs, miettes de saumon et surimi.

J’étais assez fière de mon assiette jusqu’au moment où il a fallu la manger… seul. En fait je n’étais pas seul, car on ne peut pleinement apprécier ce genre de salade qu’en écoutant Barbra Streisand chanter qu’elle est une femme amoureuse.

Pour justifier de mon plaisir, j’ai pris une petite photo :

Salade_de_nuit_jolie_jolie_joile

Publicité
Commentaires
D
> Psyko : chanceux, tu n'a pas honte de venir me narguer...<br /> <br /> > ALex : aucun problème, je t'en prie
A
> Psyko : ah bon faut venir sur les blogs des copains pour savoir des choses.<br /> Désolé De Sanquis, j'ai l'impression de scouater ton blog.
P
Mardi prochain je suis au soleil ;-)
D
> Tto : je peux te faire la même sans melon mais avec Karen Cheryl si tu préfère...<br /> <br /> > Totokiller : comme la Pizza c'est un peu gras, je mettrai du Edith Piaf, c'est léger et ça passe avec tout<br /> <br /> > ALex : choisi tes ingrédients mais attention en accompagnement se sera du Demis Roussos (Qui est déjà assez difficile à digéré en soi donc prends du diététique ;) )<br /> <br /> > Psyko : merci mon canard, donc on dit mardi prochain ? ;) (Mireille, non mais ça vas pas ? j'ai pas si mauvais goût que ça quand même)
P
Je viens à ton secours, moi je l'aime beaucoup ta salade.<br /> En plus tu as le bon goût d'écouter la femme amoureuse Barbra (et pas Mireille lol).
De Sanquis
Publicité
Publicité