Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
26 janvier 2009

Cette nuit mon chateau c'était Versailles, mais plutôt versions les grandes eaux

Je l'ai toujours dit, j'habite un vrai chateau, magnifique avec ses mûrs en pierre, ses poutres, son plancher en chêne,...

Ben en fait cette nuit, mon chateau à surtout brillé par ses grandes eaux, un vrai geyser en action... Résultat à 2h30 du matin après avoir dormi à pein 2 heures, j'ai été réveillé par le bruit de mon ballon d'eau chaude qui se vidait inlassablement dans le trop plein (et visiblement depuis un bon bout de temps).

Résultat, à 3h00 cette nuit, j'ai enfin réussi à arrêter la gabegie en coupant purement et simplement l'arrivée d'eau, j'étais trempé de la tête aux pieds, énervé et exténué, j'ai dû couper l'électricité de la moitié de l'appartement pour être sûr de pas provoquer des courts circuits et autres joyeusetés du genre...

J'ai quand même réussi à me recoucher après mes exploits mais en étant trop énervé pour pouvoir m'endormir, et donc quand mon réveil à sonné à 7h15, mes yeux ont eu beaucoup de mal à se décoller et j'ai même pas pu prendre une bone douche bien chaude pour me remettre d'aplomb.

Et le comble c'est que quand j'ai téléphoné à mon père, je me suis pris une réflexion comme quoi je l'avais réveillé pour quelque chose sans importance... père indigne !!!

Publicité
Commentaires
D
> ALex : merci ! au moins, j'ai moins l'impression d'être un extraterrestre. Bon sachant aussi que je lui ai téléphoné après la bataille pour lui demander de passer voir, je lui ai pas téléphoné pour qu'il me dise quoi faire pour arrêter l'innondation (je me suis débrouillé tout seul pour ça).<br /> <br /> > Psyko : ben je l'aurai bien fait, mais les plombiers pas chez moi ils sont pas terribles ;)
A
Et ton homme Psyko ?
P
Ben moi n'ayant plus trop le choix je me tournerai vers le plombier.
A
Alors çà ! il devrait avoir honte ton père. Euh moi dans ton cas je ne saurais pas quoi faire... à part appeler mon père.
De Sanquis
Publicité
Publicité