Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
17 avril 2009

Bon je ne peux pas revenir ici et faire comme si

Bon je ne peux pas revenir ici et faire comme si rien ne s'était passé, comme si je n'étais pas resté un mois sans écrire, comme si je n'avais pas quitté le blog pour pleurer, m'épancher, sanglotter mais pas sous le regard des autres.

Non, définitivement, je ne peux pas faire comme si. Donc je vais expliquer.

A près le petit nuage pendant 1 mois, je suis tombé au 36ème dessous sans passer par la case retour sur terre. La chute a été rude et j'ai passé presque une semaine à pleurer , non stop les 3 premier jour. Il m'a dit que finalement je n'étais pas ce qu'il recherchait. Il m'a dit que j'étais quelques d'important et qu'il préférerait qu'on reste simplement ami.

Heureusement que ma voiture est capable de se conduire toute seule parce que je ne sais pas comment j'ai fait les 75 kilomètres qui m'ont permis de rentrer chez moi ce soir là !

De dépit, de rage, je me suis jeté sur un site internet. Et ça m'a permis de faire la connaissance de A. J'ai pas dit rencontrer, hein ! j'ai dit faire la connaissance. On a discuté, beaucoup, et on continue dès qu'on le peut d'ailleurs. Ce qui n'est pas toujours facile. Entre ses horaires, les miens et le décallage horaire, c'est souvent assez compliqué. Mais j'espère qu'on arrivera quand même à se rencontrer. Peut-être cet été, faire du camping sauvage ensemble, à la "Brockeback Mountain" à manger des marshmalows et des saussise grillées autour d'un feu de camp. Ca peut parraître bête, mais c'est un programme qui me fait bien envie.

Je pense que je vais essayer de profiter de mes vacances forcées de cet été pour partir le rejoindre. Je m'étais dit en en revennant que j'aimerai bien repartir au Canada. C'est peut-être l'occasion. Un beau voyage, peu de frais et pour courronner le tout peut-être une belle rencontre ? ou juste un ami... ce qui serait déjà pas mal !

Mais peu de certitudes, voire même malheureusement de minces chances. Même si je pense que j'ai un lien intéressant avec lui, que j'aimerais le rencontrer, que l'attrait de l'inconnu est assez fort, je préfère ne pas me priver d'une belle rencontre en attendant l'éventualité d'un vol pour Montréal.

Donc F. ! on verra ce que ça donne ! Certainement pas grand chose, mais si au moins ça me permet de passer quelques moments tendres, c'est déjà ça de gagné.

Je vais exprimer ma rage contre les nouveaux patrons de ma boite. Mais pas de façon conventionnelle, destructrice,... Non ! pour leur gueuler ma haine, je vais aller courir avec eux. Donc je passe mes soirées à aller faire des tours de lac. J'ai mal aux jambes. Vivement le 1er mai que ce semi-marathon soit passé ! après repos (enfin juste quelques jours parce que une semaine plus tard, j'enchaine avec une course de roller...).

J'ai passé le week-end dernier avec mon neveu dans les bras. Pas de doute, ce gamin est le plus beau bébé qui existe sur cette terre. Et c'est une crèe en plus. Il pleure juste quand il a faim ou pour qu'on lui donne sa tototte. Je regrette vraiment que ma soeur ne souhaite pas lui donner de Parrain, j'aurai vraiment aimé postuler.

On ne rattrappe pas un mois un 1 jour donc de toute façon l'essentiel est là. Maintenant faut que je reprenne l'habitude d'écrire.

Publicité
Commentaires
E
De Sanquis is back! Quelle bonne nouvelle! Je me réjouis de te suivre. Et crois-moi, je sais ce que veux dire déconnecter. Je passe moi-aussi des moments difficiles. Peut-être aura-t-on l'occasion d'en discuter. Prend soin de toi et cours. Car il n'y a en effet rien de mieux pour se faire du bien. Même on a du mal à le croire quand on a mal aux jambes le lendemain. A très vite. Bisous
C
Envois donc une carte postale.
D
Merci Psyko. Ca me fait très plaisir de revenir et de retrouver tout le monde. Même si je n'ai pas accusé réception pendant cette période, les messages de soutiens m'ont fait très plaisir. Je te fais une bises.
P
Les fidèles lecteurs sont toujours là en effet.<br /> Après une période difficile cela peut se comprendre que tu n'ai pas eu l'envie d'écrire mais je suis bien content de te retrouver. ;)
D
> ALex : merci, ça me fait très plaisir. Je teisn d'ailleurs à dire que j'ai plein de retard de lecture partout parce que j'ai fait blackout total, mais je reviens.<br /> <br /> > Christophe : Haaaaa!!!!!! le berger... il est absolument à croquer. Et le baton de berger !!! oups pardon, je rêvais tout fort... Et tu as raison, je pense que si je me suis lancé dans ce défit, ce n'est pas tout à fait étranger à la fin d'une certaine histoire. Mais Put*** qu'est-ce que j'ai mal aux jambes.
De Sanquis
Publicité
Publicité