Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
30 juillet 2007

Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est que ça commence mal !!!

Je voulais faire un message par jour, vendredi j'ai déjà rien fait.  Samedi et dimanche, n'ayant pas internet chez moi mais juste au travail, je n'aurais pas pu.

J'ai commencé à écrire le premier moment rare et précieux, mais y'a encore du boulot.

Bon sinon ce week end était déjà un moment rare et précieux en soit, et j'ai pas beaucoup dormi. Avec une bande d'amis, nous étions 4 à fêter nos 30 ans et 1 à fêter ses 40 ans. Ce qui fait qu'on s'est couché bien tard (environ 6h30 du matin dimanche). Moi qui ne souhaitais pas particulièrement fêter ce passage de cap qui me semblais trop difficile, je l'ai fêté 3 fois (et il est pas sûr que ce soit fini).

Au programme de la soirée, apéro géant, buffet froid et desserts délicieux (3 gateaux et plein de petits fours sucrés). Distribution de cadeaux et différents jeux de remerciement (je devais embrasser chacun sur une partie du corps commençant pas la lettre du prénom de la personne. Evidemment, tout tournait autour de certaines parties du corps, et s'est dingue ce que ça peux avoir comme surnoms, diminutifs et autres... Je dirais juste que je n'ai embrassé S. que sur le soursil et V. sur la veine).

Merci les amis pour tous ces cadeaux. Vous m'avez vraiment gâté.

Bon après avoir si peu dormi je suis assez explosé aujourd'hui, mais non, rien de rien, non, je ne regrette rien.

Publicité
Commentaires
De Sanquis
Publicité
Publicité