Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
2 août 2007

Tout va très bien madame la Marquise

Bon, comme dans la chanson, tout va très bien veux dire que tout va mal.

Le suis litéralement haché menu tellement je suis fatigué aujourd'hui. Il faut dire que je me suis couché à 2h30 du matin. St'idée aussi d'aller faire une rando roller qui fini à 23h30 à Paris quand on habite en (grande) banlieue !!! tss !!

Je suis à 50 pages de la fin du dernier Harry Potter et ça m'engoisse : quand ce sera fini, ce sera vraiment fini, plus la peine d'espérer une suite, il n'y en aura pas.

Mon boulot me fait ch... et surtout ma patronne (cette c...., j'ai bien envie de lui envoyer ces 18 vérités en travers de la figure. 18 ? ben oui, j'en est tellement contre elle que 4 ne seraient pas suffisant). Enfin, maigre espoir, demain soir je suis en vacances pour 3 semaines (message perso, désolé mon grand, je veux pas appuyer là où ça fait mal, mais toi aussi tu vas bientôt avoir des vacances).

Je suis fauché, donc pas de vacances aux soleil, peut-être juste la Bretagne. J'ai des gros travaux à faire chez moi, je n'aurai même pas le temps de les faire pendant mes vacances. Je suis célibataire. Le temps est pourri.

Mais à part ça, tout va très bien

And on this few words, I'm going to hang...

Publicité
Commentaires
T
Pour Harry Potter, je peux abréger tes souffrances ...<br /> Pour ta chef, je ne vois que le lance-flamme.<br /> Pour tes travaux, je pense que l'huile de coude est particulièrement indiquée.<br /> Pour mes vacances, t'inquiète, ça sent bon ... ça vient oh oui, je sens que ça vient [humm, ça va ? Pas trop équivoque cette phrase ? Ouf, un instant j'ai eu peur]<br /> Pour le temps, je crois que ça s'arrange.<br /> Pour le célibat, taratata ... c'est la bonne saison ! Retrousse-toi les ... manches et hop ! D'ailleurs, c'est bizare de dire que tu n'auras le temps de rien faire et juste après dire que tu es célibataire ... Tu as plongé dans la vie dissolue ? Welcome !!!<br /> <br /> Voila, encore un commentaire très utile !! Bisous
De Sanquis
Publicité
Publicité