Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
31 août 2007

Mon problème existentiel du moment

Je m’étais promis qu’au cours de mes vacances, j’irai faire le parcours aventure* de la base de loisir de Cergy-Pontoise.

Evidemment, comme je le disais hier le temps a été pourri (j’ai le droit de le dire, le présentateur du journal télévisé de France 2 en personne a parlé « d’un temps qu’on peut qualifier de pourri ». Alors, si ça c’est pas de l’argument) pendant tout le mois d’août et du coup, je n’ai pas pu aller jouer les Tarzan de la zone. Dommage.

Le seul jour où j’aurai pu y aller est le premier dimanche de mes vacances où je suis allé faire un grand tour en vélo incluant un solide détour par la base. J’ai longuement rêvé devant ces fils tendu entre les troncs, ces athlètes suant sang et eau pour arriver en haut d’une échelle, un harnais autour de la taille pour accrocher les liens de sécurité. Mais évidemment, comme j’étais juste parti faire un tour de vélo, je n’avais pas mon portefeuille sur moi (crétin, triple buse), donc, pas de moyen de paiement (quand je dis que j’ai la poisse).

Du coup je vais essayer d’y aller un samedi ou dimanche après midi avant la reprise des cours de roller, ce qui ne devrait me laisser que le samedi 15 ou dimanche 16 septembre (avec une petite préférence pour le 16). Je vais essayer de motiver un maximum de monde à y aller. Si il y en a qui sont intéressés, il suffit de me le dire.

* Le parcours aventure ? mais si, l’accrobranche !!! non plus ? bon un parcours aventure c’est un parcours loin au dessus du sol où l’on passe d’arbre en arbre en évoluant sur des ponts de singes, des échelles de cordes verticales autrement appelées « spiderman », et qui se termine généralement par une grande tyrolienne.

Publicité
Commentaires
De Sanquis
Publicité
Publicité