Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
6 février 2008

Vous avez demandé De Sanquis, ne quittez pas... Vous avez demandé De Sanquis,...

Je sais que je n'écrit pas beaucoup ces derniers temps (bon ok, j'ai pas écrit grand chose depuis le début...) mais je ne peux pas passer ma journée à faire des choses passionnantes, à apprendre peins de choses toutes aussi passionnantes et à blogguer en même temps. P*****, vivement que j'ai internet à la maison, ce qui ne devrait plus vraiment être très long.

Bon en attendant, je continue à parcourir en 4° vitesse les carnets des autres qui sont toujours aussi savoureux (enfin, je viens seulement de voir que Axen et Lambert avait recommencé à nous alimenter de leurs droleries).

Vas falloir que je me remette à jour vite fait...

Publicité
Commentaires
T
T'as intérêt à être plus prolixe, Mr De Sanquix !!!<br /> Non mais c'est vrai ça ... si on s'inquiète, on a le temps de mourir de désespoir avant que tu ne donnes des nouvelles ...<br /> C'est du sadisme ... je ne vois que ça !
De Sanquis
Publicité
Publicité