Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
14 février 2008

branlette du soir : espoir, branlette de St Valentin : chagrin

Pas le moral aujourd'hui. Encore une St Valentin que je vais passer désespérément seul. Manger seul le soir devant la télé est quelque chose qui deviens de plus en plus pesant et ce grand lit froid et surtout désert achève de me repousser. Pas étonnant que je n'aille presque jamais me coucher avant 1 heure du mat', quand vraiment je peux plus faire autrement.

Je sais bien que cette fête est commerciale au possible mais il n'empèche que pour une fois j'aurai bien aimé y saccrifier avec un valentin. Même S., ma meilleur amie n'est pas dispo (bon, ok elle fait St Valentin avec sa mère, mais elle au moins n'est pas seule) pour ce faire une parodie de diner romantique à se lamenter ensemble d'être célibataire.

Pas envie d'écouter de la musique, parce que les James Blunt et autres roucoulades pourraient gravement allourdir l'addition.

Fleur bleue, moi ? heu oui et alors... Et surtout chaque St Valentin qui passe me rappelle que je suis toujours célibataire et me mine un peu plus. J'ai beau me dire à chaque fois, "cette année, c'est la dernière", ben, en fait non.

En plus, je peux pas faire de sport pendant 1 semaine histoire de me défouler (genre, ni roller, la piscine on oublie, les baskets au placard, le vélo c'est pas la peine d'y penser). C'est pas vraiment ma semaine...

Publicité
Commentaires
T
Dommage ... tu pourrais. Tu pourrais juste me dire si c'était bien ...
D
> Tto : Je sais rès bien que c'est une fête commerciale et surtout que l'important c'est d'en avoir un. Je ne me met pas particulièrement de pression sur les épaules. Justement, c'est de continuer encore et toujours à ne pas en avoir qui me pèse et me manque, pas la fête en elle même.<br /> <br /> Bon, pour la branlettes, je ne suis pas celle que vous croyez, Monsieur. En attendant, je n'exposerai pas ce genre de choses ici, donc... ;)
T
...<br /> <br /> et bonne branlette. Tu nous la racontes ?
T
Je sais que c'est pas glop de le dire, mais la Saint Valentin, c'est une panurgité commerciale de plus. Moi aussi, des années durant, j'ai détesté ... à cause de la pression que ça fout sur les épaules.<br /> <br /> Tu n'as qu'à faire comme moi ... tu t'en fous !<br /> <br /> C'est quoi cette idée qu'il est important d'avoir un Valentin le 14 février !!! Non non non, le plus important, c'est d'en avoir un !<br /> <br /> Je t'embrasse
De Sanquis
Publicité
Publicité