Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
15 février 2008

CA FAIS PLAISIR QUAND ON COMMENCE A JOUER AVEC...

Pour la première fois depuis que j'ai ouvert ici,  cet après midi, j'ai exploré un peu plus profondément [hummmmmm, tu aime quand j'explore plus profondément...] l'interface.

Et j'ai enfin trouvé l'accès aux stats entre autre. Ce qui fait que j'ai vu plusieurs choses. Déjà, j'ai eu un petit peu plus de visites que je ne le pensais et surtout de plus de monde que je n'imaginais.

Je viens aussi de m'apercevoir que ALex m'avais laissé un commentaire que je n'avais pas vu (remarque, Tto aussi juste derrière).

Je viens de voir les recherches qui ont mené chez moi.  Alors... bon... heu...

3 accès du "domaine de publicité déconsillé par le BVP"

1 accès par "se coiffer soi même" [???]

1 accès par "JE ME SUIS AMUSE A TOUCHE PIPI AVEC DES COPAINS" [o_o là je suis mort de rire, en tout cas, vive les stats maintenant avec ça écrit en toute lettre]

1 accès par "mode habits ados" [j'ai pas bien compris celui là]

et 1 accès par "moment rare" [est-ce qu'on me cherchait là ?]

Je suis zému, mais zému... bon ben y'a pas, j'ai intérêt a assurer maintenant que j'ai des lecteurs (réguliers ?).

Il me manque qu'un truc que j'ai pas encore trouvé, c'est consulter la boite maille qui est immanquablement fournie avec ici. J'ai peut-être des imailles de gens qui veulent me dire plein de choses. Et là, j'ai beau chercher... un coup de main ?

Je sais vous savez maintenant à quel point je suis un crétin en gestion de blog. J'assume et je vais tout de suite aller me pendre.

Juste un dernier mot : "Merci"

Publicité
Commentaires
T
> ALex : Mais tant mieux ... j'adore te voir partout ... partout partout
A
Et oui mon Tto, je suis partout....
T
Mais ça devient super hype ici !!! Y a tout plein de monde ... et mon chouchou ALex aussi ... gage de qualité !
A
Pas de problème !!!
D
> Camillette : déjà, bienvenue. Ensuite, j'ai prévu de donner un aspect un peu moins, rose jaune et bleu (enfin moche quoi) à ce blog dès que j'ai un accès internet de chez moi et donc un peu plus de temps à y consacrer.<br /> <br /> Ensuite, je sais pas trop si il y a une boite imailles mais vu qu'il y a une adresse maille... je me suis bètement dit qu'il devait y en avoir une.
De Sanquis
Publicité
Publicité