Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
25 mars 2008

OUINNNNNNNNNNNNNNN

Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas eu d'oeuf de Pâques. Ni coco, ni poule, ni lapin. Quechi. Pas même un kinder surprise.

Mais oui, parfaitement, à 30 ans on peut encore avoir envie de se goinfrer de chocolats à Pâques.

Je viens de me prendre une belle tarte dans la tête parce que c'est la première fois que j'offre des chocolats à mes petites cousines mais que je ne reçois rien (de mes parents s'entend). C'est la fin d'une époque ? Bon il est évident que ça fait très longtemps qu'on se les offre de la main à la main, on ne va plus les chercher dans le jardin, mais bon, ça m'a manqué.

En plus pour couronner le tout, c'est moi qui ai fait les cloche pour mes petites cousines...

Message à ceux que ça interresserai, la fin du "De Sanquis à la montagne" arrive, mais comme la dernière partie n'est vraiment pas le moment de mes vacances que j'ai préféré, j'ai beaucoup de mal à en accoucher.

Publicité
Commentaires
D
> Tto : j'aime surtout l'idée de recevoir du chocolat pour Pâques (même si c'est juste un Kinder), donc je dis que tu est chanceux. Bon à côté de ça, vu qu'on m'a offert une console de jeu pour mes 30 ans, je pense qu'effectivement, l'âge n'y est pas vraiment pour grand chose. Pour la gestation, je t'assure qu'elle est douloureuse, mais je sent des contractions.<br /> <br /> > Alex : oui mais moi j'adore le chocolat !!! Bon en attendant, tiens : ôôô 3 cocos de Pâques pour toi et ils ne te déplairont surement pas (oui je sais, il faut de l'imagination pour trouver que ça ressemble à des oeufs de Paques, et alors ?!).<br /> <br /> > Nicolas : Ouais, je pense surtout que je vais aller visiter ma bonne fée (une crème, Dame Auchan qu'elle s'appelle, tu la connais ;) ) avant longtemps. Et puis teins, comme j'ai du chocolat à cuisiner, un petit brownie avant la fin de la semaine, ça sera bien. Je t'en garde un bout ?
N
Aïe, il va falloir attendre Noël pour les prochains chocolats maintenant... voir par manque de bol la St Valentin... une chance que la Mère Nestlé ne soit pas morte ;-)) bises
A
bien venu au club.<br /> moua non plus j'ai pas eu droit à mon lapin. bon faut dire que j'aime pas le chocolat, mais quand même...
T
Tant que la gestation en dure pas 9 mois ... ça va.<br /> <br /> T'as pas eu de chocolat mon grand ? Ben oui ... tu vieillis mais bon, moi qui en ait été submergé, je ne peux pas te dire que c'est une question d'age (à moins que l'on veuille me maintenir dans un état infantile qui me plairait davantage en ce moment ..)<br /> <br /> Arf ... console-toi ... le régime prend un sacré coup à Pâques ... enfin, pour moi, c'eût été le Titanic que cela n'aurait pas été différent ... un naufrage !
De Sanquis
Publicité
Publicité