Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
24 avril 2008

C'est au fond du couloir 2ème porte à droite

J'en ai marre. Je suis en pleine préparation du marathon du 1er mai. Résultat, je dois beaucoup dormir, boire beaucoup et à partir de mardi je ne mangerai plus que des pâtes, du riz, des patates et de la semoule (vivement, j'ai trop hâte...).

J'ai commencé à essayer de dormir tôt, mais vu que je ne me couche jamais avant 1h00 du mat' habituellement ça a pas donné grand chose. Mais c'est pas très grave.

Par contre, depuis mardi je m'oblige à boire au moins une bouteille d'eau pas jour et du coup je passe mon temps devant l'urinoir. J'EN AI MARRE.

Sur ce, je vais vite y aller pour la 8 ème fois depuis ce matin avant que ça déborde. (hier, je me suis retrouvé à avoir 1 heure de voirture à faire : impossible de me retenir, j'ai pas réussi à tenir jusqu'aux toilettes les plus proches, il a falluque je trouve un coin de nature [ce qui en plein millieu du 93 est assez compliqué]).

Publicité
Commentaires
S
et il vous emmerde.
D
> MarcelD & CKBB : Je ne peux définitivement pas vous laisser die ça, monsieur n'est ni fou ni con, monsieur est épicier. Qu'on se le dise.
M
... qui me turlupine.<br /> Spicynico il est con ou bien ...
D
> L'arno : je te l'aurai bien expliqué, mais j'ai bien peur de verser dans le franchement vulgaire. Non, je n'ai ni seau, ni sceau, il n'y a qu'un sot dans ma voiture.
L
Tu n'avais pas un seau dans ta voiture ?
De Sanquis
Publicité
Publicité