Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
15 mai 2008

De l’importance du bon voisinage

Bon, je parlais de mes voisins ici même hier. J’en ai dépeint une image pas forcément toute rose. En même temps, il faut reconnaître qu’il faut une certaine dose d’humour pour supporter d’entendre gueuler chez moi que Herbert Léonard a reçu l’Amour en héritage. Surtout quand juste derrière, Elmer Food Beat vante les mérites de la Grosse Jocelyne et Les Elles vocalisent (est-ce encore le bon mot ?) tout aussi fort.

Bah oui, j’y suis pour rien, je ne contrôle pas les chansons qui passent sur mon ordinateur !!!

Publicité
Commentaires
D
> Tto : merci, mais tu sais, parfois de ma sélection sortent de vrai chapelets de perles (n'y voir aucune allusions à quelque vent foireux). Je crois que la convention dit un mot ladessus, mais elle reste assez vague, et je suis absolument sûr d'une chose : elle n'interdit pas Herbert Léonard.
T
J'adore ta play-list ... ça me décomplexe !!!!<br /> Et je suis content de pas être ton voisin aussi (même si ce serait la licence à tous les débordements), parce qu'entendre ça au réveil ou à un autre mment, ... euh, c'est pas interdit par les conventions internationales ?
D
Ben oui. Je fais Rep Francophonie->Lire in Winamp et hop le tour est joué et parfois ça donne des successions un peu rudes comme celle là
A
Ah bon ?
De Sanquis
Publicité
Publicité