Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
24 juillet 2008

Hélène, 35 ans, profession : femme libérée

A force de turpitudes sur internet, on fini parfois par trouver des choses intéressantes. En l'occurrence, au cours d'un voyage virtuel, je suis tombé là dessus. Du coup, ça m'a donné très envie de m'imaginer dans la peau d'une femme. Et quoi d'autre pour se lacher vraiment que de tenter la femme fatale, la croqueuse d'homme, la salope sublime. Si j'avais été femme, je pense que j'aurai vraiment aimé être Hélène.

Pour la petite histoire, le texte quelle fait jouer au jeune homme existe vraiment, j'en ai déjà parlé ici.

Je mets donc le texte dans le message suivant.

Franchement, ça me ferais super plaisir de lire les textes de certains de ceux que je lis. Si donc certains d'entre vous se sentent d'essayer de participer au jeu, faites le moi savoir, que je vois quelle femme ou quel homme vous êtes.

Publicité
Commentaires
A
je viens seulement de trouver le tag dont je fais l'objet. ralala, un défi de plume, ca se refuse pas...
Z
Hélène est une femme déterminée et troublante... Je suis heureuse de ta participation. Pardonne-moi de ne m'apprêter à la signaler que maintenant, c'est la faute du mois d'aout :))<br /> <br /> Bonne continuation à toi et j'espère que derrière toi, d'autres suivront, je vois qu'il y a de la motivation dans l'air !
D
> Psyko : c'est pas moi qui l'ai dit ;)<br /> <br /> > ALex : merci pour ton appui
A
Ah non tu n'as pas le droit Psyko.
P
Je suis généreux je cède ma place à Alex ;-)
De Sanquis
Publicité
Publicité