Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
8 août 2008

Tant de bonheur, ça devient abrutissant

Hier soir, en bas de chez moi, se tenait un concert gratuit, en plein air et certainement très sympa. Une certaine Zora (enfin, je veux bien mais je me suis laissé dire qu’elle n’était pas rousse… je dis ça je dis rien).

Beau brin de voix, musique entraînante, un brin d’humour quand il fallait bien et blablabli et blablablo.

Non parce qu’en fait j’en sais rien, je l’ai pas vu. Je devrais pas le dire, même avoir honte de déserter un concert de musique. En plein air. Sous mes fenêtres. Organisé par ma ville. GRATUIT (oui je sais, là c’est le pompon, manquer un événement gratuit en plus c’est impardonnable).

Oui mais voilà, il se trouve qu’hier j’ai passé la soirée en compagnie d’un jeune homme de bonne famille. C’était un modèle de bonne soirée. On a parlé, parlé, et parlé un peu aussi. Paris aura été le théâtre une fois encore de nos ébats verbaux.

J’ai eu beaucoup de plaisir à passer ce long mais bon (contre pétrie belge, il faut que je m’y habitue) moment en si charmante compagnie (et oui, tout viens à point à qui sait attendre).

J’attends déjà la prochaine avec une impatience qui confine à la fébrilité.

Publicité
Commentaires
D
> Alex : non, pas du tout, juste une très bonne soirée passée avec un ami !
A
Y aurait il de l'amour de l'air.... ah oui c'est vrai l'été est propice à cela
D
> Tto : non pas de charme, juste de manque : je suis accro à l'andorphine que procure les bons moments avec des personnes que j'apprécie.<br /> <br /> Et oui échanger est un terme bien plus appréciable qui conviens mieux.
T
Parler en effet, mais je préfère le terme "échanger". <br /> Fébrilité ? Pourquoi donc ? Une histoire de charme ?
De Sanquis
Publicité
Publicité