Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
12 août 2008

Parlons peu, parlons cul

Une fois n'est pas coutume, c'est de sexe que j'ai envie de parler aujourd'hui (c'est ceux qui en parlent le moins... qui en font le moins).

Quoi dire ? Well, pourquoi ne pas parler des préliminaires.

Déjà, j'adore ça. Le contact physique d'un autre homme. Les caresses, les frôlements. Le frisson qui accompagne une main me remontant le long du dos, la délicieuse sensation d’une bouche qui me mordille doucement.

Les préliminaires sont partie intégrante de l’acte mais là où j’aime qu’ils commencent, c’est sous une bonne douche bien chaude. La douche  qui permet d’échauffer les sens et de se laver l’un l’autre des stresses de la journée. Oui je suis plutôt du soir que du matin.

Commence l’effeuillage où la beauté du corps de mon camarade de jeu se révèle petit à petit. Puis on passe dans la cabine. Sous la douche, on peut commencer à s’explorer l’un l’autre, se mettre en condition, en forme et se donner de la vigueur (faut-il être plus précis ?). La légère brûlure de l’eau très chaude qui coule le long de la peau et les mains savonneuses qui nous débarrassent réciproquement des tensions de la journée pour être sûr d’être dans de bonnes dispositions pour la suites des jeux.

Même la glissade d’une serviette douce et légèrement tiédie met les sens en émoi avant de passer à des choses plus sérieuses.

Ou bien un massage. Oui tiens ! un massage où comment détendre, relaxer et préparer le corps à l’exercice physique de l’amour. J’aime me laisser aller aux mains expertes parcourant mon dos, mes jambes lubrifiées d’un filet d’huile parfumée très sensuelle. Puis à mon tour rendre la pareil à mon partenaire. L’échange de plaisir et de bien être que procure la trituration.

Justement, le massage, lui, est un peu plus délicat parce qu’il requière quelques bases à connaître pour éviter de se faire du mal au lieu de se donner du plaisir. Le dos en est le plus parfait exemple. Un geste mal placé et les conséquences sur la colonne vertébrale peuvent être fâcheuses. Ce qu’il faut faire, c’est un coussin sou le ventre pour éviter de se retrouver le dos cambré. Ce qu’il faut éviter, c’est une pression trop appuyée sur le dos et ne pas s’approcher de la colonne, toujours rester sur des parties charnues (donc du muscle).

Si la confiance est là, y’a de quoi vraiment prendre son pied, se laisser aller et se remettre un forme pour une bonne séance de jambes en l’air derrière.

Ce que j’aime aussi beaucoup c’est quelques caresses langoureuses en cours d’acte. Ca permet de calmer le jeu tout en attisant encore un peu le désir et les sensations. Un ami m’a appris un jour que toute partie du corps pouvait devenir une zone érogène. C’est vrai. Je lui est prouvé un peu plus tard que j’avais bien appris ma leçon. Si je me rappelle bien, il a beaucoup aimé.

Et pour bien finir, une petite illustration (ça me manque !!!).

Pr_liminaires

Publicité
Commentaires
D
> Tto : j'aimerai bien lui ressembler mais ça n'est pas moi.
T
Mais c'est surtout que je pensais que l'illustration était avec toi ... ou alors ... t'as fait pousser ta barbe ... lol<br /> Encore, encore, encore, encore !!!!!!!!
A
Intéressant....
D
> ALex et Psyko : Bienvenu dans le mondre torride de M. De Sanquis :p<br /> <br /> > ALex : ça ne m'arrive pas souvent d'avoir envie d'en parler, mais bon, sait-on jamais, ça peut se reproduire avec d'autres jeux
P
ça devient chaud ici tout d'un coup
De Sanquis
Publicité
Publicité