Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
4 décembre 2008

Parlons peu, parlons cul 2

Parler de cul dans une minute nécessaire ? ben oui parce que je vais pousser un coup de gueule. Un coup de gueule contre les mecs égoïstes, perso, et tout ce qu'on veux.

Ca faisait longtemps, très longtemps, trop longtemps que j'avais envie de m'envoyer en l'air (et la tendresse bordel ! me direz vous et vous aurez raison. Ben la tendresse n'est pas forcément exclue d'un plan gaudriole). Et hier suite à un concours de circonstances favorables, j'avais un rencard... OUI, UN RENDEZ-VOUS !!!!

Le mec avait l'air pas trop mal et nos attentes étaient plutôt compatibles. A savoir : ok pour une partie de catch en chambre mais que ça n'empêche pas de se présenter au moins avant de sortir les armes... Donc plan fesse assez classique mais avec un peu de câlins quand même.

Je suis arrivé à l'heure (21h00) chez lui. on s'assois dans son canapé, no discute un peu de lui, de moi, nos métiers respectifs, les broutilles habituelles pour pas se dire que c'est un total inconnu. Puis les caresses sont arrivées toujours dans la conversation, un peu sous forme de jeu, les vêtements devenant génants, ils ont disparus au fur et a mesure.

Tout c'est fait avec une grande douceur, des câlins, des bisous partout, presque de la tendresse. Il m'a serré dans ses bras, bonheur, bonheur, bonheur. je suis passé sur lui pour continuer les préliminaires et j'ai bien fini par descendre à la cave voir si il y avait quelque cadeau pour moi. Et effectivement, il y en avait bien un. Du coup j'ai bien joué avec pendant au moins 10 bonnes minutes.

J'attendais qu'il me demande de bouger pour me rendre la pareil. Mais non, il m'empoigne par le bout qui dépasse et il s'active doucement. Moi bon prince, je fais pareil... normal... Sauf que lui avait déjà pu apprécier les gâteries que je lui avait prodigué et il a fini par jouir rapidement (en m'en mettant partout dans la main par la même occasion). Il m'a regardé voir où j'en étais (encore loin je dois dire), puis m'a proposé de me donner un mouchoir pour pouvoir m'essuyer.

Donc on se lève pour aller chercher le bout de papier salvateur. Une fois débarrassé de ce qui aurai pu être la descendance de monsieur, je lui propose, l'oeil coquin et l'air aguicheur "on y retourne ?" parce que moi aussi j'ai beaucoup d'amour à donner. Enormément même. Et là, il me répond avec assurance "Désolé, je peux pas, demain je dois me lever tôt". Heu... QUOI ????? Scandal, à l'assassin, terroriste, vandal. Et moi alors ? Tu m'a chargé, fini le boulot !!!

Et là, il me tends mes vêtements...

Publicité
Commentaires
D
> Tto : je suis comme saint Thomas donc la liste ne me serait d'aucune utilité ;)<br /> <br /> Moi ? pur et vertueux ? heu... oui, oui, c'est vrai, je n'utiliserai jamais ce genre de procédé malhonnête...
T
Hé ben ... la confiance règne ...<br /> Va falloir aussi que je te fasse la liste complète des références qui pourront témoigner ? Je rêve ... à moins que ... tu n'utilises l'odieu subterfuge consistant à vouloir tester toi-même ? Oh non, un garçon si pur et vertueux que toi ne peut se vautrer dans un tel procédé ...
D
> Tto : oui, j'ai gardé le pseudo. Mais je ne laisserai pas ici. Et oui, tu avance quelque chose, ça ne reste qu'une allégation tant que je ne pourrais pas le confirmer ;)
T
> Alex : Quelle est exactement ta question ? Tu veux m'envoyer un mail pour me dire ?<br /> > De Sanquis : Ouais, ouais ... c'est un égoiste ! T'as gardé une photo ou un pseudo ? J'veux savoir moi ! Et puis bon, tester quoi ? Moi ??? ;-)
D
> Psyko : frustrant, le mot est faible... Et il a même eu le culot de me dire à bientôt en refermant derrière moi !!! Ha je te le dis, il y a des baffes qui se perdent<br /> <br /> > ALex : [mode langue de pute : on] en même temps, y'avait pas de quoi pavoiser sur le cadeau hein...<br /> <br /> > Tto : Parce que pour ça, il aurait fallu avoir quelquechose dans le caleçon (cf réponse à ALex ) mais bon voila... en plus, ça n'en a même pas été un vu qu'une fois QU'IL a eu fini, c'était la fin du plan tout court. Et comme l'a dit un grand phylosophe : "Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi (ou alors qui prend bien soin de ne pas me le montrer)". [mode langue de pute : off]<br /> <br /> > ALex : Pareil, avant de me prononcer, je demande à tester ;)
De Sanquis
Publicité
Publicité