Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
14 janvier 2009

Juste une mise au point

On pourrait croire que je suis reparti à ne plus rien écrire pour une période plus ou moins longue... Ce serait peut-être pas tout à fait faux, mais en vérité, je suis en train :

- de préparer mon déplacement professionnel,

- de régler une quantité de problèmes dus à l'intégration (pas des gros trucs techniques, grandioses, ambitieux, non ! juste une quantité de petites merd*, prises de tête et autres embettements quotidiens),

- d'avaler des cachets toute la journée (parce qu'il y en a marre d'être malade),

Et tout ça ne laisse pas beaucoup de temps pour venir écrire. Vivement la semaine prochaine, se sera certainement plus facile.

Publicité
Commentaires
D
> ALex : merci et merci
A
Bon voyage très cher... et soignes toi bien
D
Merci Psyko. Et je suis super à la bourre dans mes prépa de voyage : j'ai pas démarré ma valise et j'ai à peine commencé à préparer le boulot que je dois aller fair là bas... au secours, les merdes courrantes prennent trop de temps.
P
Parfois on a pas toujours le temps mais ne t'en fais pas les fidèles lecteurs que nous sommes attendrons bien sagement. ;-)<br /> Soignes-toi bien !
De Sanquis
Publicité
Publicité