Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
4 février 2009

Je suis maudit !

En cette période d'activité... Heu... comment dirais-je ? intime ? ouais, pourquoi pas !Donc en cette période d'activité intime un peu plus intense qu'à l'accoutumé, il me viens une réflexion : je suis maudit.

Depuis quelques jours, je suis l'objet d'une migraine que la moindre activité physique (seul ou accompagné) réveille ! AU SECOURS. Je suis obligé d'ajourner tous mes rendez-vous.

Je suis maudit !

Publicité
Commentaires
D
> Christophe : c'est franchement pas sympa ce que tu me dit là. Genre y'a que le migraine qui a envie de me qauter dessus... Bon ok ! ;)
C
"qu'elle était prête à me resauter " au moins il y a quelque "chose" qui t'aurait sauté dessus.lol.<br /> ok je sors.
D
En fait la migraine était consécutive à une course à pied la semaine dernière. Et mardi soir, je suis retourné courir malgrès tout et miracle, elle est partie comme elle est venue...<br /> <br /> > ALex : sauf erreur, c'est effectivement la caféïne qui doit agir et atténuer les mots de crane.<br /> <br /> > Psyko : ben en fait, ça calmait la douleur, mais je sentais que la migraine en elle même était toujours là et qu'elle était prête à me resauter dessus à la première occasion.
P
Effectivement ça ne pouvait pas tomber plus mal, et avec un paracétamol (ou assimilé) ça ne disparait pas ?
A
Hier il y avait un reportage sur le café. Ils ont dit que le café pouvait atténuer les douleurs.... Bon courage très cher.
De Sanquis
Publicité
Publicité