Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
10 février 2009

Voila, c'est fini !!!

Bon, ben voila. C'est franchement le début de la fin au boulot. J'ai plus vraiment grand chose à faire et encore moins envie de le faire. Je pense clairement que mon boulot s'arretera à la fin du mois, ils n'ont pas l'air de beaucoup bouger pour me prolonger ne serais-ce qu'un mois supplémentaire.

Et quand je dis qu'ils n'ont pas l'air de bouger, c'est ni la filiale française, ni le siège hollandais. Donc retour à la case départ, il faut encore que je trouve un autre boulot. C'est fatigant.

C'est surtout la fin d'une époque : celle de ma société où j'ai commencé à travailler, où j'ai tout appris, où j'ai connu des gens formidables, où j'étais bien. Aujourd'hui notre société n'existe plus, elle est dissoute dans la société repreneuse. Ca c'est un fait. Aujourd'hui, l'esprit de la société est mort et plus personne n'a vraiment envie d'être ici. Ca c'est de l'humain.

C'est ça que je regrette : c'est cette ambiance humaine qui régnait. C'était un des derniers bastions du bien être en entreprise qui pouvait exister. Je ne chercherai pas à retrouver ce que j'ai connu ici parce que je suis sûr que je n'arriverai pas à le trouver.

Même si eux finissent par me proposer une suite, je ne pense pas accepter où du moins, juste le temps nécessaire à trouver autre chose. Je ne les connais pas et je ne veux pas les connaitre.

Le pire, c'est qu'à côté de ça tout vas bien !

Publicité
Commentaires
D
> Psyko : rappelle moi... T'es de quel côté de la barrière des 30 ans . Côté lait qui sort du nez ou côté whiskey ?
P
Je suis pas vieux... Enfin pas encore. ;-)
D
> MaFenêtre : Merci, ce qui est le plus dur c'est d'abandonner aujourd'hui ce qui a été de près ou de loin 11 ou 12 ans de ma vie. Mais bon, aujourd'hui je n'ai pas le choix et il faut que je me rejette dans l'arêne. Nouvelle vie ? Oui effectivement...<br /> <br /> > Psyko : bon ben désolé pour la rumeur, mais en même temps, c'est toi qui diffuse de mauvaises informations ;) et puis franchement, ton message est tombé le plus mauvais jours possible pour le coup.<br /> <br /> > Adnihilo : non, je ne trouverai certainement jamais mieux. En 10 ans, je suis passé par plein de boites et je n'ai jamais trouvé ne serais-ce que quelque chose d'approchant.<br /> <br /> > Psyko : ben il faut assumer, t'es vieux maintenant ;)
P
MAIS C'EST PAS MON ANNIV' !!!!!<br /> Arrêtez de me vieillir ! ;-)
A
disons que ca appelle un taff encore mieux ;)<br /> <br /> (bon anniv psykokwak!)
De Sanquis
Publicité
Publicité