Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
17 février 2009

Ecrit à 3h00 cette nuit

C’est parfois simplement évident. Je viens de le quitter et j’aurai aimé ne pas avoir à partir. Je suis seul dans mon lit alors que je devrais être encore dans ses bras.

Pourquoi faut-il qu’il habite si loin ? pourquoi faut-il qu’il est tant d’années de plus que moi ? pourquoi faut-il qu’il ne soit pas exactement comme je l’aurai souhaité ? pourquoi faut-il que ce soit maintenant ? et par dessus tout, pourquoi toutes ces questions n’ont-elles aucune importance ?

Ce moment était tout simplement magnifique et même magique. Nous avons discuté pendant longtemps, il m’a même presque un peu saoulé de paroles, enivré de sa voix. Il a une voix tellement belle que j’avais envie de le faire se taire. Il avait une voix tellement agréable que je ne pensais plus qu’à l’embrasser pour qu’il arrête de parler.

Et je lui ai demandé si il avait envie de me revoir. J’ai rarement vu une réponse aussi franche, claire et limpide. Il avait bien compris que je n’étais pas su le départ, où plutôt sur le départ pour autre chose.

Il a la peau si douce que je n’ai pu m’empêcher de le caresser doucement, tout doucement pendant 2 heures. Il a la peau si douce que je ne pouvais l’effleurer qu’avec l’extrême pulpe de mes doigts de peur de lui faire mal. Il a la peau tellement douce que j’ai dû me blottir contre lui pour profiter de sa chaleur.

C’était tellement évident que je ne pouvais que l’approcher, c’était tellement évident que le contact était obligatoire, c’était tellement évident que le sexe était superflu voire gênant.

Pourquoi est-ce qu’il sentait si bon ? pourquoi le temps ne s’est pas arrêté sur cette nuit pour durer 100 ans ? était-ce le fin d’une période ? était le début d’une autre ? pourquoi les autres n’ont plus beaucoup d’importance ? Où vais-je trouver le temps de l’insérer dans ma vie ? Vais-je l’insérer dans ma vie ? Cette question, en fait, je crois qu’elle ne compte pas.

Tous les pourquoi et les comment n’ont, ce soir, aucune importance, il ne reste plus que le moment et toi. Je voulais m’approcher de toi et te toucher, c’est toi qui est venu te blottir et tu m’a touché. Mon carnet de bal ne me sert plus à rien, il y a déjà ton nom sur les prochaines pages. M’invitera tu à danser aussi souvent que je le souhaite ?

C’est parfois simplement évident. Je viens de te quitter et j’aimerai ne pas être parti. Je suis seul dans mon lit alors que je devrais être encore serré dans tes bras. J’ai hâte déjà d’être à demain.

Publicité
Commentaires
P
Provoquer le destin ça a du bon parfois. ;-)
D
> Psyko : ou pas... J'ai préféré essayer de ne pas laisser les choses se faire d'elles même et je pense que j'ai bien fait : nous passons la soirée ensemble.
P
Je dirai qu'il faut se laisser porter par le moment présent, l'avenir se dessinera de lui-même...
D
> Chistophe : merci, j'ai très envie de danser sans penser trop à la suite et surtout sans me poser de questions. J'ai l'impression qu'il est long le temps où je ne suis pas avec lui.<br /> <br /> > GrosNuage : j'ai très envie de te dire que je suis heureux et que je souffre pas, c'est très vrai et totalement faux : je suis heureux de l'avoir rencontré et découvert et à la fois triste et souffrant d'être ici et de ne pas savoir quand je vais le revoir.
G
Voir quelqu'un souffrir ainsi nous fait tant de mal, on se sent inutile, et pourtant on aimerait faire quelque chose, le sauver, lui dire que tout va bien même si ce n'est pas le cas, le faire rêver, l'emmener aux pays des merveilles à lui raconter des histoires, belles...
De Sanquis
Publicité
Publicité