Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
23 février 2009

Petits arrangements avec moi même

Ce week-end devra rester le week-end des petits arrangements avec moi même. Il va falloir que je me persuade qu’il ne m’a pas fait de vrai déclaration et que donc, je ne lui dois rien.

Ce week-end j’ai revu M. de façon tout à fait accidentelle et on a fini dans son lit. Bon c’est clair, j’ai merdé mais au moins, je crois que ça m’a guéri de M. Au vu d’un certain nombre d’éléments je pense que M. est un mytho voir même peut-être pire : un mec pas tout à fait sain et pas tout à fait clair dans sa tête. Je ne le reverrais sans doute jamais il va falloir que je me désengage de lui.

Publicité
Commentaires
D
> Psyko : merci, je prends ça pour un compliment (le truc sur s&tc). Oui, surtout que je ne suis potentiellement pas seul (même si pour le moment on ne s'est rien promis mais bon, j'ai encore envie d'y croire et lui n'a pas l'air contre non plus).<br /> <br /> > ALex : heu... joker. M. est un égoïste qui pense que quand il prends son plaisir, il fait plaisir à l'autre.
A
Oui d'accord avec psyko. <br /> Le bon coté c que tu as pris ton pied, ou bien ?
P
Quand tu parles comme ça j'ai l'impression de lire le dialogue d'un épisode de Sex and the city.<br /> Plus sérieusement si ce mec n'est pas sain il vaut mieux rester seul que mal accompagné.
De Sanquis
Publicité
Publicité