Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
9 mars 2009

Interrogations

J'ai peur.

Je suis bien quand je suis avec lui. Le simple fait d'être en sa présence me rends heureux. Mais en même temps, je suis bloqué. J'ai du mal à lui parler. Lui n'est pas très bavard et j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui ne parlent pas beaucoup.

Quand je suis avec lui, je n'ai qu'une envie : lui sauter dessus et le toucher, l'embrasser, le carresser, me blottir dans ses bras, qu'il m'entourre. Mais je ne le fais pas, je reste en retrait. Même je prends garde à ce que ma proximité n'entrave aucun de ses mouvements. Pourquoi ? je ne suis pas sûr. Je suis terrifié à l'idée d'aller trop vite mais en même temps, je suis tétanisé d'aller trop lentement.

Je le voudrais un peu plus démonstratif, pour savoir si je lui plait vraiment. Je voudrais savoir où il en est, si il a envie de continuer. Je voudrais qu'il prenne un peu les devant, que ce soit lui qui me prenne dans ses bras sans me demander, qu'il m'appelle pour me dire "Tu fais quoi là ? je peux débarquer ? j'ai envie de te voir". J'ai envie de le voir.

Oh, on se vois, en moyenne une fois par semaine, c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais la distance n'aide pas. Mais bon, moi je la fait la distance. A-t-il peur de moi ? est-ce qu'il n'ose pas ? Souhaite-t-il la même chose que moi ? est-ce qu'il pense à moi autant que je pense à lui ? Je suis mutique quand je suis avec lui, j'espère que ça n'est pas ce qui le bloque.

Dois-je lui parler, lui exposer comment je sens les choses au risque de l'effrayer ?

J'ai peur.

Publicité
Commentaires
T
Si tu veux un bon conseil (si tant est que je sois en situation d'en donner), crève le problème rapido sinon ça va prendre une ampleur dangereuse. Et, effectivement, à ta place, je lui écrirais ...
C
C'est drôle cela me fait penser à quelqu'un mais à qui ? lol.<br /> Et si tu lui écrivais ? Parfois c'est plus simple.
P
Oui mais parfois faut savoir prendre des risques pour voir si cela en vaut vraiment la peine.
D
C'est justement là qu'est le problème, je n'arrive pas à lui parler, j'ai l'impression qu'il risque de prendre peur et me jeter. Et ça, je ne le veux pas.
P
Je comprend tout à fait mais il faut peut-être en parler pour savoir ce qu'il en est de son côté, non ?
De Sanquis
Publicité
Publicité