Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
30 avril 2009

Un tout petit peu de rien du tout

Ca y est je suis cablé, dans quelques jours je vais ressevoir ma box et zouh...

Je l'attendais depuis 1 mois environ, ça y est c'est demain, enfin ! c'est demain que je vais me faire mal, c'est demain que je vais me prouver que j'en suis capable, c'est demain, que je vais leur montrer que chez nous on ne vaux pas moi qu'eux...

Demain matin mes chers amis, pensez à moi pendant que je vais souffrir en courrant mes 21,1 km dans les rues de Nîmes et alentours.

Et je reviens (en très grande forme) à partir de lundi !

Publicité
Commentaires
C
Alors ce footing de 21km ? Tu ne rentres pas en courant quand même.
A
Alors t'es branché ?
C
Nouveau blog, je reprends l'appartement voici l'adresse<br /> <br /> http://designappart.canalblog.com/
De Sanquis
Publicité
Publicité