Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
20 février 2008

Miam-Miam : Yann Morand-Bruyard

Parce que ça fait longtemps, parce que ça fait plaisir, parce qu'il a accompagné presque toute mon année 2007 et surtout par ce que j'en ai très envie :

YannMORAND_BRUYARD

(Sources : http://gayfab.over-blog.com/article-12894544.html, mais en même temps, il suffit de taper son nom et on trouve la photo partout. J'ai pas trouvé son site perso).

Publicité
Commentaires
G
je vous conseil morant il est bien enplus il est blageux
D
Adnihilo : et bien et bien et bien, tu nous révellerai là des penchants que je ne te connais pas ? Franchement, je trouve que son nombril n'est pas si mal, il va bien avec tout le reste autour...
A
pffff, juste parce qu'il est à poil...<br /> je suis d'accord avec tto, le nombril, c'est rédhibitoire.
D
> ALex : j'espère bien que tu me le laisse, non mais. J'aime bien Dominici aussi, mais franchement, Yannou, c'est où il veux, quand il veux<br /> <br /> >Tto : tu le connais, c'est vrai ? tu me le présente ? Ben je trouve que son nombril participe à tout ce qu'il y a autour et qui est je dois dire fort agréable à regarder
T
> ALex : Pfffffffffffff Dominici !!! J'arrive pas à comprendre ... Franchement, va falloir que tu m'expliques.<br /> <br /> Ouais sinon, le rugbyman en photo (que je crois avoir croisé un jour puisque je vais souvent en vacances du côté de St Jean d'Angléy, les gars) ... ouais ouais ...mais y a un truc rédhibitoire : son nombril !
De Sanquis
Publicité
Publicité