Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
21 février 2008

La Minute du 21 février 2008

Allez,  on est parti pour un défoulement de nerfs. Dans cette rubrique, je vais écrire tout ce qui me passe par la tête et qui est donc très hautement culturel.

On ne devrait jamais coller un volant entre les mains des majorettes parce que comme tout le monde le sait, elles sont hautement technologiques : elles ont des neurones dédiés : 1 neurone pour lancer le bâton, l’autre pour ne pas chier pendant la parade (contrairement aux chevaux). Donc forcément, il ne reste plus de ressources pour conduire. Et évidemment, ce matin, je me suis retrouvé à subir au moins 3 majorettes. Le pompon a été atteint par une chef de rang qui s’est collée juste à côté de moi sur ma voie de sortie et qui n’a plus bougé. Elle n’a pas compris que si elle veut prendre ma place et moi la sienne (c’est une voie qui permet d’entrer ET de sortir de la 4 voies) si elle est à ma hauteur, on ne peut plus bouger tous les deux…

Je me suis habillé tout en noir aujourd’hui, juste pour avoir la classe. Du coup tout le monde me regarde et j’ai même eu quelques compliments. Et pour être raccord, je suis arrivé avec un gâteau au chocolat noir entre les mains (maison). Depuis ce matin, mes collègues m’adorent. Et moi, je m’aime, je m’aime et je m’aime.

Le midi à la cantine, je ne croise que des beaux mecs. Un vrai paradis. Bon, ok, y’a aussi quelques laiderons, mais globalement assez peu nombreux. Un régal pour les yeux mais évidemment, c’est une majorité d’hétéros et de toute façon, étant avec mes collègues, je ne peux que difficilement tenter quoi que ce soit.

Ce week-end, c’est les vacances scolaires, je vais enfin pouvoir profiter de mon week-end complet. Avec les vacances au ski qui arrivent à grande vitesse, une sortie théâtre, un repas de famille, une sortie cartes et que sais-je encore, je ne vais pas vraiment me reposer.

En parlant des vacances au ski, j’ai hâte. Jour J-16. Encore un paquet de préparatifs à faire et la carte bleue qui va encore chauffer. C’est ma banquière qui va finir par me détester cordialement. Elle doit être à 2 doigts de m’envoyer une déclaration de haine. M’enfin, pourquoi tant de violence ? je l’aime bien moi…

Ha, j’avais prévenu que ce serait hautement culturel !!! Par contre, une blague sexiste c’est glissée dans ce message. Qui saura la retrouver ? (et comme chacun peut le voir, non seulement je ne m’en excuse pas mais j’en repasse même une couche, je suis comme ça moi, une vrai crème)

Publicité
Commentaires
D
> Spicynico : ouais,ouais, elle était subtile mais je vois que tu est un fin limier.
S
La blague sexiste, je l'ai retrouvée, ça doit être à propos de la banquière.
De Sanquis
Publicité
Publicité