Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Sanquis
Archives
5 juin 2008

Je n'écris pas ces derniers temps. Non pas que je

Je n'écris pas ces derniers temps. Non pas que je n'ai pas envie, mais c'est juste que j'y arrive pas. Il se passe trop de choses destabilisantes en ce moment dans ma vie. Trop d'incertitudes, trop de doutes. Je voyais enfin un avenir sympa se dessiner, mais aujourd'hui, je ne vois plus rien.

Ca va revenir, il ne peut en être autrement. Mais quand ?

Publicité
Commentaires
D
> tous : merci<br /> <br /> > Adnihilo : un gros coup de mou que j'exliquerai bientôt. Mais bon, me forcerquandaucun mot ne veux sortir, c'est dur. Il me fallait un déclic, je pensequ'il est venu. Le Morbillan, j'y vais le WE du 21-22.<br /> <br /> > Psykokwak : la lumière est peut-être le 17 juin, sinon, ce sera beaucoup, mais alors beaucoup plus long.<br /> <br /> > ALex : C'était dure de me lâcher, parce que justement, j'avais les idées confuses. Je pesne que ça a du se voir d'ailleurs.<br /> <br /> > Tto : Avec plaisir, quand tu veux.
T
On en parle ?
A
Lâches toi ici ! n'hésites pas....<br /> En tout cas je te souhaite un très bon week end.<br /> Bisous...
P
Si on savait quand ce serait bien.<br /> Déprime pas trop et pour reprendre une expression toute faite de circonstance, le bout du tunnel n'est pas loin.<br /> Bon week-end.
A
Qu'est ce qui se passe-t-il ? Juste un coup de mou ou plus ?<br /> Force toi, sinon, essaie de concentrer ton esprit sur quelque chose. En attendant le Morbihan...
De Sanquis
Publicité
Publicité